|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je sollicite votre aide. Je voudrais imprimer la page 1 de mon formulaire via un bouton en pdf. Peut on le faire ? Si oui et étant débutant je vous remercie de bien vouloir me détailler le code. Par avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement Ronin.01 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Tu trouveras sur ce forum des méthôdes avantes pour imprimer un formulaire ou un état enPDF. Il y en une qui est très simple: * télécharger doPDF converter (fichier dopdf-7.exe sur http://www.01net.com/telecharger/win...hes/39363.html) * l'installer, il se comporte comme une imprimante virtuelle. * lorsque l'on veut exporter un formulaire ou un état en PDF, Fichier / Imprimer / choisir l'imprimante doPDF v4, Ok puis suivre les instructions (nom du fichier et répertoire) Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() stephane laurent Inscription : janvier 2011 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Mais je n'ai pas été assez exhaustif dans ma question. Je déploie mon application via le runtime qui me désactive tout le ruban. Etant débutant et ne sachant pas créer un ruban, j'ai grace à l'aide d'un membre du forum créer un menu contextuel via le clic droit de ma souris. Mais je n'ai pas la possibilité de choisir l'imprimante, il imprime directement via l'imprimante par défaut. C'est pour cela que je voulais créer un bouton avec du vba qui créé directement le pdf de la page 1 de mon formulaire. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Je vous conseille le tutoriel Exporter vos états Access en PDF gratuitement Il faudra l'adapter un peu pour n'imprimer que la première page, mais je pense que vous devriez vous en sortir. Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com