|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur des applications oracle forms 11 g depuis quelque mois, et maintenant je cherche à intégrer des javabeans dans mes écrans. Je suis en train de tester les démonstrations qui sont sur le site d'oracle, les graphs et les progressbar marchaient nickel, mais pas le calendar. Je ne sais pas si quelqu'un parmi vous a déjà eu le même problème que moi : quand j'ouvre le Forms Builder je peux voir le bouton java sur le canevas ainsi que le calendar, mais sur le navigateur (Internet Explorer et Chrome) la servlet s'affiche et il me donne un espace blanc au niveau de mon bouton et ne m'affiche rien .. Merci de me dire si je dois ajouter des configurations dans le formsweb.cfg ou dans un autre fichier. Je vous remercie d'avance de votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Dès qu'il s'agit de Java Beans, le premier réflexe doit être d'afficher la console Java, à l'exécution, pour y voir les éventuels messages.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Merci pour votre réponse,
J'ai le rapport suivant, apparemment il y a un problème de source inconnue, pourtant j'ai bien établi les liens dans formsweb, et aussi je vois mon calendar java sur le forms builder 11g. Voici l'erreur : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour votre réponse , ou exactement , il fallait redémarrer le service weblogic pour les modifications de formsweb soient prises en compte , merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com