|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 15 ![]() |
bonjour,
j'ai plusieurs liste déroulante qui envoie simultanément des variables vers un tableau dynamique pour n afficher que les choix demander je réussit a les récupérer mais ça me marque Unknown column 'PRO008K1.doc' in 'where clause , mon problème vient que le nom rapporter n es pas entoure par des apostrophes donc il es en erreur mais si j en met cela marque une erreur php,comment faire ? mon deuxième problème es lors de l envoie de plusieurs variable tous les champ ne sont pas remplit comment dire de les ignorer et d'utiliser seulement celle envoyer ? voici mon code de récupération des variables Code php :
Code sql :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 709 ![]() |
Salut
On ne sait pas de quelle manière tu exécute la requête SQL, mais si tu utilise les fonctions mysql_*, alors il faut utiliser mysql_real_string() pour tout ce qui est chaine de caractère. La doc : http://fr2.php.net/manual/fr/functio...ape-string.php Code sql :
Pour info, pour les BBCodes c'est : code=php ou code=sql à mettre entre []
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je te remercie pour cette méthode , mes données sont bien utiliser
,mais mon problème maintenant est que pour que la requête marche il faut remplir tous les champs , comment lui dire que si un champ n es pas renseigner de l ignorer ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
j ai essayer de faire un essai pour essayer de lui faire ignorer les champ non renseigner
Code :
voyez vous un problème ou connaissez vous une autre méthode ? |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 105 ![]() |
Salut, quand tu metsC'est pour lui attribuer une valeur? , car si c'est le cas, il faut mettreAlpha.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci de ta réponse , en faite je voulais lui dire de l ignorer en mettant la valeur 0 pour qu'il n utilise pas cette variable dans la requête, j ai modifier mais il me marque tjrs Parse error: syntax error, unexpected T_IF in a la ligne du 1er .if
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
c es bon j ai réussit voici le code corriger pour ceux qui auront le même problème :
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com