|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | ||
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Avec les options que vous m'avez conseillé Stéphane et Brice il semblerait que mon souci soit avant la fermeture du process task en cours:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#22 | ||||
|
Membre habitué
![]() Julien Ingénieur d'études / Biostatisticien Inscription : décembre 2009 Messages : 304 ![]() |
Bon finalement j'ai résolu l'erreur ci-dessus, j'avais juste mis le mauvais nom de macro-variable pour la fermeture du task.
Par contre le syslput il faut bien l'utiliser comme ça? enfin c'est les exemples que j'ai trouvé sur internet pour mon code ci-dessous: Code :
EDIT: j'ai trouvé! fallait rajouter l'option REMOTE!!!! Par contre ça résout pas ce problème là: Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#23 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
Hello,
et si tu rajoutes : |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre habitué
Euh... je n'ai pas bien compris s_a_m...
En fait c'est comme si je perdais la valeur de ma macro-variable &iteration aprés la proc sort... finalement en fin de programme j'ai bien la création de toutes mes tables et de la table finale, mais j'ai l'erreur décrite ci-dessus pour les nb_it tasks utilisés... Et si plutot que de mettre: je met: Je risque d'aller vers confusion pour la gestion process? Pendant que j'y suis, existe t'il une option sous SAS pour chronométrer le temps d'exécution complet d'un programme? |
|
|
00
|
|
|
#25 | ||
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
oui, quelque chose de ce genre:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#26 |
|
Membre habitué
Merci s_a_m!
|
|
|
00
|
|
|
#27 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
C'est pas mais !
|
|
|
00
|
|
|
#28 | ||
|
Membre habitué
Le problème Olivier c'est que si je met &loop à cet endroit j'ai de nouveau l'erreur:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#29 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Salut.
Chez moi ça fonctionne avec 2 petites modifications : Code :
%syslput iteration=&loop. / REMOTE=task&loop ; Par contre, la boucle dans ton étape DATA n'a pas du tout besoin d'être une boucle macro : reste au DO...END d'origine. |
|
|
00
|
|
|
#30 |
|
Membre habitué
Merci tout le monde pour votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com