|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
S.V.P aidez moi j'ai acheter un pc hp probook 4520s avec system d'exploitation linux suse enterprise desktop et je veux le changer a windows xp mais je suis bloqué par ce que le formatage ne marche pas pas comme le formatage d'un pc sous windows aidez moi avec une solution. merci |
|
|
03
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 970 ![]() |
Salut,
Citation:
Et ton XP, je suppute que tu as acheté la licence comme il se doit ? Par les temps qui courent ça ne doit plus être trop évident de trouver des licences d'XP Citation:
|
11
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
va le changer pour un modèle Windows ![]() a+ |
|
|
11
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Bah tu insères ton disque de Windows XP et tu lance la procédure standard d'installation... Windows te permet de repartitionner et reformatter ton disque dur avant de s'installer...
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
bonjour,
et ben non , il faut d'abord lancer fdisk pour supprimer les partitions dos et non dos .. et la ensuite ça va marcher !! mais je ne vois pas l'interet d'acheter un pc sous linux pour y recoller w$ ! a+ |
|
|
01
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
Citation:
Il y a des accords qui ont été signés à grand renfort médiatique entre MS et certaines institutions où MS donnait son OS gratuitement aux membres de ces institutions. C'est un don bien gentil si on est par la suite obligé de l'acheter !
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
|
|
|
01
|
|
|
#8 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : février 2005 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
De mon côté j'aimerais acheter un portable hp probook 4520s avec suse justement (pas envie de payer windows alors que je ne m'en servirai pas et le 4520s me plait bien)... où l'as-tu acheté ? (hp me répond qu'ils ne fournissent pas linux en France). Eventuellement, si tu n'as pas réussi depuis ... voudrais-tu le revendre ? |
|
|
01
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 13 ![]() |
Citation:
|