|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de moyen simple et rapide de regarder dans quel messages j'ai reçu des votes, et si il sont positif ou négatif. Afin d'améliorer la qualité de mes interventions cela m'aiderais de savoir rapidement quel messages ont un feedback négatif. Pour l'instant je suis obligé d'aller sur chacun de mes messages.. Serait il possible par exemple de montrer les votes à coté du titre du messages quand on listes nos messages posté ? ![]() Je pense que les votes sont importants pour les lecteurs mais tout autant pour les posteurs, pour ne pas refaire les même erreurs.
220
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Je me permets de remonter cette discussion qui est resté sans réponses et qui pourtant, de mon point de vue personnel, une demande très intéressante. Et qui d’ailleurs, à tout de même reçu 13 votes...
Y'a t'il à présent quelque chose de prévu vis à vis de cette demande ?
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
40
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 222 ![]() |
Bonjour,
C'est pour cela que j'ai ouvert le sondage Suivre le détail des votes de vos messages afin de comptabiliser les personnes qui serai intéresser par ce genre d'évolution. Donc je vous remercie de faire un petit vote dans ce sondage.
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 410 ![]() |
Ah oui, en effet, je ne l'avais pas remarqué du tout
Votre message est assez récent. Si je puis me permettre, pourquoi ne pas avoir continué sur cette discussion, ou alors repris le screenshot de Golgotha? car je trouve son screenshot très réaliste, et l'idée très bonne...., je place le lien de cette discussion dans la tienne, car de l'autre côté, j'ai l'impression que les gens non pas compris ce que tu recherchais Merci !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain Développeur Windev et technicien maintenance Inscription : janvier 2008 Messages : 1 222 ![]() |
Merci pour le lien..
la touche est ton amie. l'aide ne mord pas quand on la consulte...PS : n'oubliez jamais que nous ne sommes pas avec vous sur le projet. Donc plus vous donnez d'informations et d'exemples de codes et plus nous pourrons vous aider. Un exemple vaut mieux que de longs discours... Pensez à utiliser les votes, merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com