|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je suis novice sur Talend et depuis quelque temps j'essaye de "jouer" un peu avec pour le prendre en main. J'arrive sans problème à me connecter à une BdD MySQL et j'aimerais essayer de me connecter à une BdD Ingres mais je n'y arrive pas... Voici les paramètres que j'ai renseignés pour la connexion (dans 1.bmp) Et voici mes paramètres dans Ingres (2.bmp) Voici le texte d'erreur : Exception in component tIngresOutput_1 com.ingres.gcf.util.SqlEx: Communications error while establishing connection. at com.ingres.gcf.util.SqlEx.get(Unknown Source) at com.ingres.gcf.util.SqlEx.get(Unknown Source) at com.ingres.gcf.util.SqlEx.get(Unknown Source) at com.ingres.gcf.dam.MsgIo.<init>(Unknown Source) at com.ingres.gcf.dam.MsgOut.<init>(Unknown Source) at com.ingres.gcf.dam.MsgIn.<init>(Unknown Source) at com.ingres.gcf.dam.MsgConn.<init>(Unknown Source) at com.ingres.gcf.jdbc.DrvConn.connect(Unknown Source) at com.ingres.gcf.jdbc.DrvConn.<init>(Unknown Source) at com.ingres.gcf.jdbc.JdbcDrv.connect(Unknown Source) at java.sql.DriverManager.getConnection(Unknown Source) at java.sql.DriverManager.getConnection(Unknown Source) at test.connectingres_0_1.connectIngres.tFileInputDelimited_1Process(connectIngres.java:682) at test.connectingres_0_1.connectIngres.runJobInTOS(connectIngres.java:3519) at test.connectingres_0_1.connectIngres.main(connectIngres.java:3371) Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com