|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() Grégory MARTIN Inscription : mars 2010 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
J'ai ajouté une combobox dans word comme ceci : Code :
J'ai cherché un peu et j'ai vu qu'il y avait la propriété LimitToList. Je voudrais savoir comment accéder à cette propriété car j'ai essayé : Code :
Par contre, pour récupérer la valeur sélectionnée, je fais ceci et ça fonctionne. Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Ce n'est pas une propriété qui correspond à cet objet.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
je ne vois qu'une comparaison possile en VBA après sélection.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Futur Membre du Club
Citation:
Code :
Mais comment faire pour récupérer la liste des propositions, élément par élément, pour voir si "titi" = un des éléments de la liste ? Je n'ai pas envie de stocker la liste dans un tableau car je crois qu'elle y est déjà dans l'objet combobox ou alors je me trompe ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
J'ai trouvé une solution plus simple que de comparer un à un les éléments (je ne sais d'ailleurs pas comment accéder aux éléments de la liste).
Il suffit de faire ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com