|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Un nouveau problème vient de se poser à moi. J'utilise un formulaire Access pour envoyer des mails sous certaines conditions. Tout cela fonctionne très bien, et en partie grâce à Paidge, mais je souhaiterai qu'en bas de mon mail puisse figurer un logo... Comment dois je procéder ? Je ne souhaite pas créer de champ dans la table mais plutôt, et si c'est possible, utiliser une image que j'intégrerai dans le formulaire d'envoi des messages. Voici le code que j'utilise.. En gras, j'ai essayé de voir ce que ca pouvait donner en mettant "& Forms("frmMessage").logo" mais bon ca ne marche pas (mais vous vous en seriez douté). Pour le reste, je suis encore trop peu expérimenté pour comprendre ce qu'il faut vraiment faire. Merci de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Dominique Gestion parc machine, assistance informatique, développement Access, Excel... Inscription : février 2007 Messages : 130 ![]() |
Bonsoir.
Est qu'ajouter une pièce jointe au mail, et faisant référence à un fichier stocké sur le disque dur ne conviendrait t'il pas? Code :
Cordialement, Dominique |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais non cela ne convient pas. L'idée est d'insérer une signature en bas du mail avec le logo de l'entreprise. Je garde toutefois ton conseil pour une utilisation future.. Une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
As-tu essayé quelquechose comme ça ? Code :