|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Auto-entrepreneur Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous, je dois créer un script PHP me permettant de parcourir un annuaire LDAP afin d'exporter les utilisateurs d'Exchange.
Je vous met mon code et vous explique ce qui ne va pas après. Code :
Code :
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour!
je suis confronté à un problème. Je peux me connecter à un annuaire LDAP, mais je n'arrive pas à faire des recherches dans l'annuaire.Voici certaines infos tirées de exchange,outlook Citation:
Voici mon code: Code :
Citation:
Merci de m'aider à résoudre mon problème,c'est [COLOR="red"] |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Pour la ligne 34, êtes-vous sur windows server 2003 ?
car d'après les commentaires du manuel (sur cette page) Citation:
Quant à la 2ème erreur, elle resulte de la 1ère : http://fr.php.net/manual/fr/function.ldap-list.php ldap-list renvoie une ressource SAUF s'il y a une erreur, elle renvoie un booleen "false". ldap_get_entries() ne devrait en AUCUNE manière pouvoir être lancé si ldap-list a provoqué une erreur auparavant, il va falloir mettre un système de validation De la même manière Batix, l'erreur arrive dans le ldap-search qui a besoin d'autres "options" selon les serveurs.
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com