|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J’ai une application développée en Forms version 10.1.2.3. Lors de l’exécution de celle-ci, j’avais un problème au niveau de la vérification des framall.jar et Webutil.jar car les certificats de sécurité des versions que j’utilisais expiraient en 2008. Pour avoir des versions plus récentes, on a installé un patch (le 9593176). Depuis, je n’ai plus de problème avec les certificats de webutil et frmall mais des problèmes avec les certificats de mes autres .jar. Voici l’erreur : Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Il faut signer les autres JARs avec le nouveau certificat.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
Les jar webutil et framall étaient tels quels dans le patch. je ne sais pas quel certificat utiliser et donc comment les signer.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com