|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 163 ![]() |
Salut,
J'ai cherché dans les tutoriaux mais sans résultat. Sur le manuel php pour changer la couleur de fond d'une image créée il suffit de faire: Code :
$background_color = imagecolorallocate ($im, 255, 255, 255); Le problème c'est que moi ça reste toujours noir. Voila en entier: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
C'est la fonction imagecreatetruecolor()
http://fr3.php.net/manual/fr/function.imagecreatetruecolor.php Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
imagecreate ne changera rien. imagecolorallocate ne fait que créer la couleur. sinon, ça voudrait dire que quand tu créé la couleur $text_color pour ton texte, ça remplirait l'image de cette couleur. pas très pratique cette histoire... pour remplir l'image, il faut utiliser imagefill Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Ajoute juste une ligne dans ton code, où tu veux en fait (mais avant imagepng();) : @Le_coyote : extrait de la doc PHP pour toi (je ne le savais pas non plus) Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 163 ![]() |
Merci à vous
|
|