|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite conditionner la mise à jour d'une table de base de données en fonction d'un de ses champs. Est-ce possible directement? A la sortie d'un TMap, j'ai un tMySqlOutput avec "Insérer ou Mettre à jour". Dans ma table en question, j'ai un champ 'Modifiable'. En fonction de la valeur de ce champ, je mets à jour ou non les autres champs. Y a-t-il un commande directe? (Sinon, je ferai une lecture de la valeur dans le Tmap). Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : septembre 2009 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
je pense qu'en allant dans Paramètres avancé et en ajoutant une condition, ça devrait répondre à ton besoin si j'ai bien compris. Sinon, tu peux utiliser à la place un tMySQLRow en spécifiant la requête avec ta clause where qui va bien. A plus tard |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas VandenbergueConseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : janvier 2011 Messages : 88 ![]() |
N'ayant pas trouvé de commande directe, j'ai ajouté une lecture de la table avant le Tmap pour avoir la valeur du champ conditionnant la mise à jour, et un test dans le flux de sortie pour la mise à jour de ma table.
Cela fonctionne très bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com