|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 244 ![]() |
bonjour,
il y a un pc portable SANS carte wi-fi un pc de bureau avec carte ethernet. un modem adsl. Il va y avoir un routeur sans fil. pour le portable, qu'y a t il comme possibilité pour le sans fil, et que me conseillez vous. - stick usb wi-fi - carte wi-fi en pcm cia - d'autres??? Pour eventuellement mettre la tour en réseau sans fil...: - stick usb wifi - carte wifi en pci - d'autre??? Merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eleveur de cornichons Inscription : juin 2002 Messages : 1 060 ![]() |
Salut
A mon avis, le plus important n'est pas la carte (même si ça compte) mais le routeur sans fil. Attention à en choisir un bon, qui délivre assez de puissance. Par exemple, la Freebox (ok, ce n'est pas un "vrai" routeur) c'est de la grosse m**d* quelque ce soit la carte wifi dans le PC. A supposer que tu fasses un bon choix, le mieux reste une carte PCMCIA qui est souvent meilleure que l'USB. Ce que je te conseille pour en choisir une bonne c'est de regarder les commentaires des acheteurs sur les sites de vente en ligne, genre LDLC. C'est comme ça à mon avis qu'on voit la vraie qualité du produit. Nas' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com