|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 91 ![]() |
Salut,
je fais des recherche/remplacement dans dreamweaver avec les expr rég du type: debut.*fin Ca marche quand l'ensemble du texte recherché ne comporte pas de saut de ligne ou retour chariot. Quel signe ou formule pourrait remplacer le point pour inclure les sauts de ligne et retours chariots. Merci à tous. Alain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Tu peux jeter un œil au niveau des options de recherche : http://fr2.php.net/manual/fr/referen....modifiers.php Bon développement
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 700 ![]() |
On peut quand même donner un indice, non ?
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2009 Messages : 20 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai le même problème concernant un header d'email sur plusieurs lignes (Authentication-Results), et effectivement en ajoutant l'option "s" à la REGEX, on ignore le retour chariot. Cependant, j'aimerai ignorer le retour chariot, jusqu'à ce que la regex trouve un retour chariot collé à un caractère, ce qui signifie que l'on a atteint un nouveau champ : Données : Citation:
Réponse : Citation:
Citation:
Citation:
? Si c'est le cas je ne sais pas comment construire correctement ma REGEX avec ces informations... si quelqu'un pouvait m'expliquer... Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com