|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
Voilà je vous donne l'une des solutions que j'ai essayé mais toujours le même problème, je recoi un fichier vide! ![]() Code :
Merci à tous! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 61 ![]() |
Et en exécutant la commande directement, c'est-à-dire hors PHP, tu obtiens quoi ?
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Voilà, lorsque je fais comme suit, ça marche: Code :
Code :
cd c:/program files/easyphp5.2.10/mysql/bin/mysqldump -u root -p dreams > "c:/backup.sql" |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
As-tu essayé :
Code :
Code :
Citation:
Essaye Code :
c:/program files/easyphp5.2.10/mysql/bin/mysqldump -u root -p dreams > "c:/backup.sql"
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|||||
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Ah oui, c'est logique Pour la ligne de commande: Code :
c:/program files/easyphp5.2.10/mysql/bin/mysqldump -u root -p dreams > "c:/backup.sql" Bon, je retourne au code php... négatif, le résultat est toujours le même |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 61 ![]() |
Je viens de m'appercevoir que tu as un mysqldump.exe de trop.
Essaye plutôt : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Je ne comprend pas vraiment ou est l'erreur, j'ai essayé plein de possibilités mais le résultat est le même |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
personne ne connaît la méthode d'appel de mysqldump dans php?!
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
Je ne sais pas (et je ne pense pas) que mysqldump soit directement implémenté dans PHP (ou même possiblement lançable depuis PHP sans le faire comme tu souhaites le faire).
Néanmoins, pour un de mes vieux site, j'avais récupéré un code qui fonctionnait bien pour sauvegarder ma base. (je ne le ferai pas de la même manière maintenant si je devais le refaire) Code :
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
||
|
10
|
|
|
#10 | |
|
Invité régulier
Citation:
Pour la commande mysqldump on peut l'implémenter dans php, j'ai trouver des sujets sur les forum à propos de ça. Mais, je ne sais pas pourquoi ca marche pas avec ma base (J'utilise easyPHP en local). La mysqldump est bien utile lorsque la taille de la base est très grand, elle sauvegarde les données instantanément. Imagine qu'on a des tableau de milliers de ligne, le programme va faire le parcourt des toutes ces ligne pour copier les données avec un grand risque de planter ou de ne pas prendre en compte les données inseré durant le temps de ce parcourt. Merci encore une fois pour le code |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com