|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite utiliser les HTTP service pour me connecter à ma base MySQL J'ai réussi à faire des listes en fonctions des tables (donc à peupler des datagrid sans problème Maintenant, je souhaite que le double clic sur l'une des lignes de ma datagrid permette d'ouvrir une nouvelle window (mon application est de type AIR) , cette fenêtre devant afficher des informations relatives à l'enregistrement renseigné dans la datagrid. Je tiens à préciser que ma datagrid contient l'index de l'enregistrement à pour lequel je souhaite afficher plus d'informations Malheureusement, je n'arrive pas à faire cela dans une nouvelle window, quelqu'un peut il venir à mon secours! Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Ouvrir une nouvelle fenêtre n'est pas trop le problème, effectivement il existe plein d'exemples. Cependant pour lui passer les infos que tu as besoin et récupérer celles qui génère c'est déjà un peu plus coriace. C'est pourquoi, perso j'utilise plutôt les etats quand j'ai besoin de transférer des variables. Voili voilou Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 29 ![]() |
Merci pour cette réponse.
Effectivement la partie ouverture de fenêtre ne me pose aucun problème. Peux tu me dire si tu parles bien des states au sens Flex? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 60 ![]() |
Oui state
désolé je francophone a fond !! @ plus |