|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : août 2005 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai créé un plugin JQuery, voici le code réduit au minimum : Code :
Code :
Il y a un truc que je n'ai pas compris, manifestement! Si quelqu’un peut me mettre sur la voie, ce serait super cool. J'ai pas trouvé grand chose sur le sujet sur le net. Merci d'avance. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Ben regarde juste comment tu appelles tes deux exemples...
Code :
si param vaut "click" ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Euhhhhhhh... je me suis trompé
(je l'ai édité pour corriger). Dans mon plugin non allégé, j'ai :Code :
Si je fais : J'obtiens "false", il devrait donc assigner "value" à "params.click", non??? J'comprend plus... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Inscription : février 2010 Messages : 360 ![]() |
Bonjour,
En testant l'exemple, j'ai deux alert sur le lien 'a.test'. Celui avec le "!" et celui avec le "test"... Rien d'étonnant, puisque les évènements sont surement attachés "proprement". |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
En effet.
J'ai l'impression que je me suis un emmêlé les pinceaux tout seul. Nadox, que veux-tu dire par "attachés proprement"? Du coup, j'utilise 'unbind' juste avant de créer l'évènement click et j'obtiens l'effet que je souhaite : Code :
------------------------------------------------------------------------- Après plus de recherche, il me semble bien que c'est ce qu'il faut faire (cf. ce sujet). Du coup voici le code final : Code :
. J'en suis moins bête, donc plus intelligent!!!
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Voilà ! il fallait juste le traiter à l'irlandaise ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
A l'irlandaise? Un truc du genre :
Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
ben non c'est pas un setter Irlandais que tu veux ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
hormis pour la dernière ligne ton code comporte quelques erreurs de syntaxes et d'ethique ..
Code :
c'est drink.whiskey ... l'autre version étant écossaise... de même pour le kilt n'est pas interprété correctement par la version irlandaise, c'est une méthode de la version écossaise
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
J'avoue que je n'avais pas compris pour l'animal! Et que l'ajax d'outre manche est trop subtil pour mes grosses pattes de franchouillard.
![]() En tout cas je m'incline devant ta science des celtes et autres barbares!!! |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Le barbare te salue bien bas
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Quand je disais franchouillard...
Je m'auto-flagelle soixante-dix sept fois pour ce manque de tact!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com