|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 163 ![]() |
salut,
je veux savoir si le code de travail a parlé de ce cas : * un consultant en mission chez un client dans un autre pays que le sien, a travaillé un jour férié (selon son pays), est ce qu'il a le droit de bénéficier d'une majoration de 50% ou non ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Quel est ton statut (cadre ou non), et quelles sont tes modalites de travail (forfait jour, forfait horaire mensuel ou annuel, ...) ? Et quel est le jour ferie en question (le seul jour ferie ou un employeur ne peut t'obliger a travailler - sauf exceptions - est le 1er mai) ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Il me semble qu'un contrat de travail se fait pour un pays particulier, donc il faudrait à mon avis regarder le contrat de travail, pour savoir de quel pays dépend la personne, et quel droit du travail s'applique.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
Merci pour les réponses.
Citation:
modalité :régie type de jour : une fête. Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
salut,
a voir dans le contrat qui lie ta societe et ton client. Dans certains cas, tu peux avoir une compensation financiere, dans d'autres, un jour de repos plus tard, ou encore aucun des deux
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
c'est mon cas, j'ai vu avec notre responsable RH, et il m'a dit qu'il n y a ni majoration de 50% ni jour de repos!!! c'est du n'importe quoi ça !!!! .
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
Tu as encore une solution: Avoir une récup de congés payés.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
si ton contrat ne le stipule pas, tu peux toujours en parler a ta rh pour indiquer que dans la mesure ou cela peut se reproduire, tu aimerais un amendement de ton contrat pour avoir une des deux (les deux
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com