|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 654 ![]() |
Bonsoir,
ma ssii dépend du syntec. Sur ma dernière feuille de paye il est écrit que j'ai droit à 16,6 jours de congés. Puis-je poser 16 jours de congés avant mon préavis de démission sans que le préavis soit décalé des 16 jours ? Merci. Je n'avais pas lu le sujet : http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=449824 Bon, apparemment c'est à la discrétion de l'employeur. J'imagine que le mien va préférer me laisser chez le client ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 11 ![]() |
Salut,
Techniquement tu peux prendre tes congés sans que cela décale ta date de fin de contrat, ce cas m'est arrivé lorsque j'ai démissionné de ma précédente SSII, j'ai pris 2 semaines de congés lors de la periode de préavis de dém. Si t'as SSII t'a trouvé un remplacent et qu'il est deja en poste ou en periode de formation chez ton client, il y a possibilité de voir avec ta boite pour qu'il te laisse partir plus tot...Mais oublie pas que si tu ne prends pas tes congés ça voudra dire qu'il te seront payés lors du SDC (solde de tout compte) et là beh...plein de sousou..!! à voir @++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Philippe Statisticien Inscription : mai 2004 Messages : 654 ![]() |
Merci monsterfab,
le souci c'est que ma ssii n'a pas encore casé de remplaçant à ma place et joue les prolongations. Je me suis arrangé avec mon futur employeur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com