|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Cette question a souvent été abordée, mais je retente .... J'essai d'envoyer un mail en php avec la fonction mail. Config : wamp /windows seven - sfrbox Mon code php est bon car testé sur une machine linux par ailleurs. Etant sous config windows, j'ai modifié mon php.ini Code :
Ce qui m'agace le plus est le message : Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25 Pourquoi localhost? QQ a-t-il une idée ? Merci pour vos réponses .... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Petite remarque,
Je pense que le smtp de gmail nécessite une authentification pour l'envoi de message. sinon, essaye le smtp de belgacom ou d'un autre isp.
First step: F.A.Q. Second step: Forum -> Recherche Thrid step: Forum -> Poser une question Fourth step: Forum -> Attendre une réponse Fifth step: Forum -> Remercier les personnes ayant répondu et signaler comme résolu Simple non ? l'utilisation de developpez.com
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 76 ![]() |
Merci pour la réponse, mais ça ne marche pas......
En fait je suis refusé au niveau du smtp, aucun n'accepte de transmettre le mail ! est-il possible que ce soit un pb windows uniquement ? Merci pour les réponses |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
problème windows peut être tout comme peut être un problème de conf sur ta box ou tout bonnement ton FAI qui refuse que tu utilise autre chose comme smtp que sont propre serveur. as tu essayer avec le smtp de sfr?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com