|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Yann France Inscription : novembre 2005 Messages : 77 ![]() |
Bonsoir,
Peut-on définir d'autres arguments que True ou False pour la propriété SortOrder de GroupLevel dans un état. Ainsi si le champ sur lequel se fait le regroupement peut prendre les valeurs A,B et C, je voudrais par exemple trier selon l'ordre B,A,C. Comme puis-je préciser cela dans du code. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un tri se fera dans un ordre croissant ou décroissant tu n'auras pas le choix. Une alternative possible est de la préparation en amont de la source de ton état. Le principe est d'attribuer une valeur à tes lettres (donc un champ supplémentaire), et cette valeur sera affectée de manière à avoir l'ordre que tu veux : 1 pour B, 2 pour A et 6 pour C. Pour réaliser cela, il te faut une table avec ces valeurs et dans la requête ajouter cette table pour ajouter le champ. Par la suite tu pourras filtrer sur ce champ. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Yann France Inscription : novembre 2005 Messages : 77 ![]() |
J'avais pensé à cette solution mais je pensais que l'on pourrait directement agir sur l'évènement Open de l'Etat à travers la propriété GroupLevel.
Cela dit, la solution préconisée est simple à mettre en place et fonctionne parfaitement. Merci beaucoup ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com