|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 223 ![]() |
Bonsoir,
Je travaille sur un site web (hors ligne) qui est sur un serveur dédié. J'aimerai pouvoir réécrire les ulr de façon à ce qu'elle soit plus lisible. Comme spécifié dans le titre je travaille sur un serveur dédié et je n'ai pas de htaccess... Avez vous une idée pour palier à ce petit problème ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Tu veux dire que ce n'est pas un serveur apache ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Euh je sais pas du tout, voici la formule que je possède chez arsys: http://www.arsys.fr/hebergement/pack-master-plus.htm
Lorsque je me connecte au serveur je n'ai pas de fichier htaccess je sais pas trop pourquoi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Pourquoi y aurait-il un fichier .htaccess ?
C'est à toi d'en mettre un si tu en as besoin. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Oui mais le problème est que lorsque je met mon fichier htaccess sur mon serveur je ne le retrouve pas... Non pas que je l'ai perdu, il est juste totalement invisible... J'utilise filezilla. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il est peut etre caché.
En dehors du fait que tu ne le vois pas, est-ce qu'il est actif ? |
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 121 ![]() |
Tu as ce lien :
http://www.arsys.fr/aide/annuaire/pr...streint.htm#6r Peut etre qu'il faut passer par leur panel de gestion pour pouvoir le gérer... Sinon tu as le support technique gratuit, ca sera plus sur de leur poser ta requete |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour et merci pour vos réponses,
J'ai téléchargé smartFTP qui permet de visualiser les fichiers cachés et j'ai pu retrouvé mon fichier htaccess (qui était en .txt --> je travaille sous windows) Je l'ai renommé sur le serveur pi tout est rentré dans l'ordre Merci pour vos conseils
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com