|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour
je sais pas si je postule dans la bonne section ou pas ma question, si quelqu'un à deja realiser quelque chose comme ça m'informera si cela facile à realiser avec juste des connaissance en php et mysql et est ce que il y a des sources de base disponible pour faire le depart . NB: il y a une entreprise deja realiser un logiciel comme celui la s'appele NetEven . merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Je travaille avec ces sites, à l'exception d'Ebay. Il y a des particularités pour chacun (bon courage...). Il faut pour la plupart travailler en xml, tu gères les flux en adoptant les caractéristiques de chacun. Ces flux serviront à mettre à jour ton catalogue. 1/ Amazon. Je te conseille d'opter pour la solution avec AMTU. Tu auras à créer 4 flux XML (produits, prix, stock et images). Il suffira alors pour chaque update d'insérer les flux générés dans le répertoire d'AMTU dédié à l'Upload vers Amazon (Outgoing) AMTU t'offre aussi la possibilité de recueillir, en XML toujours, tes commandes et donc de les générer sur ton site. 2/ Pixmania & co (leguide, shopping, rueducommerce, 2xmoinscher....) Tu as un cahier des charges pour créer des flux XML. Dans ton back office tu indiques simplement l'url de ton flux et à intervalle régulier il va être parsé par ces sites. 3/Ebay ? Il faut faire attention à deux points : 1 - la mise à jour de ton stock 2 - la présentation de tes titres et descriptifs : Il faut impérativement qu'il soient différent de ceux de ton site sinon Google va vite ignorer tes pages en les considérant comme contenu dupliqué. Evite les NetEven (Lengow) & co a moins d'avoir un tout petit catalogue. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 16 ![]() |
Merci beaucoup pour votre réponse , je vais chercher dans ce sens et vous faire parvenir , merci encore une fois
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com