|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Future ingénieur étude et développement en JAVA, J2EE, j'ai reçu une proposition d'embauche à 32,5k€/an. Je voudrais avoir plus (33k€ ou 33,5k€) même s'il n'y a pas une grande différente Merci bcp. PS: Je suis à Lyon (La société est aussi à Lyon) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 880 ![]() |
32.5k sur Lyon, ca me semble deja pas trop mal en sortie d'école.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Lorsqu'on t'a demande quelles etaient tes pretentions salariales, qu'as-tu repondu ? Sinon, dans un cas general : Tu les remercies de leur proposition, en leur disant qu'elle t'interesse beaucoup, mais que tu trouves que le salaire ne correspond pas tout a fait a ce que tu attendais, et que compte tenu des arguments suivants, tu aimerais bien que vous vous mettiez d'accord sur un salaire plus eleve. Ensuite, a toi de trouver les arguments qui feront mouche. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
c'est quoi ton école, 32.5k€ sur lyon c'est pas mal.
je connais du monde qui bosse pour 28k€-29k€ en sortie d'école de type INSA, CPE, INPG |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Consultant J2EE Inscription : octobre 2007 Messages : 880 ![]() |
Citation:
Les moyennes d'école sont généralement gonflées... Sur Lyon, 33.5k en moyenne en sortie d'école, pourquoi pas si tu sors d'une des écoles d'ingénieur les plus cotées (et même la, EC Lyon est moins bien cotée qu'a Paris donc...). 33.5k sur Lyon en moyenne ça me semble surréaliste, c'est pratiquement la même moyenne qu'a Paris. Mais bon si tu estimes que ton profil est vraiment bon, fais comme gangsoleil le dit et essaies de négocier. Mais tu n'arriveras pas à négocier grand chose si toi même tu n'es pas prêt à prendre le risque de refuser leur proposition et d'aller travailler ailleurs. A toi de voir si cela vaut le coup pour 1k en plus. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
tu peux faire une proposition à ton futur employer
1) embauche à 33k ferme 2) embauche à 32k pendant la période essai et 33.5k une fois que la période essai est validé. sinon c'est quoi comme boite ;
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 739 ![]() |
Citation:
- Les salaires parisiens - Les salaires à l'étranger Bref si la moyenne est 36k sur ton département, 32.5k c'est tout à fait dans la moyenne sur Lyon voir plus je pense. Attention à ne pas utiliser cet argument de salaire moyen pour négocier, tu risque effectivement de te faire rire au nez. Tu peux négocier mais il faut avancer des vrais arguments.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
Citation:
Citation:
Merci à vos conseils, j'ai enfin laissé à 32,5K€ car ils ont des grilles pour des débutants sortant de l'école -> donc non négociable, proposition ferme |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com