|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Simon Inscription : mars 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Sur une page, je dois mettre en place trois datagrid traitant les mêmes données. Seulement je souhaite pouvoir effectuer sur chacun de ces datagrids, des tris différents soumis à une condition sélectionnable dans une combo box. Le problème que je rencontre c'est que lorsque je modifie le critère d'une combo box, ce sont mes 3 datagrid qui sont mis à jour... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2008 Messages : 190 ![]() |
Sans un peu de code, je ne sais pas si ma réponse ci-dessous correspond à votre situation.
Le fait que les trois dataGrid se trient identiquement avec une seule modification dans une comboBox est dûe, PEUT ETRE, au partage d'un même dataProvider entre les 3 dataGrid. J'attends un peu de code pour pouvoir vous aider |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
merci pour votre réponse mais comme vous pouvez le voir j'ai bien défini un Dataprovider différent pour chacun des datagrid:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Bonjour,
comment sont alimentés ces listes? Il se peut qu'elles aient la même référence, donc qu'avec 3 noms différents, ce soit en fait la même. (J'ai déjà eu le soucis). Merci de mettre un peu de code. A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je vous joins mon code si ça peut aider...
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Essaie de remplacer
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
j'ai testé la deuxième solution et cela fonctionne... merci à toi npirard !!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com