Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Oracle > Import/Export
Import/Export Forum d'entraide sur les outils d'import/export Oracle
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 22/03/2011, 16h40   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut export dans un fichier excel

Bonjour à tous.

Je travaille sous developper suite 10g et lorsque je fais un export excel, j'ai plusieurs soucis.

Tout d'abord, j'ai un message qui apparait lorsque l'export a réussi. Celui ci apparait normalement, et le fichier excel est bien présent dans le dossier où il doit se trouver.

J'ai un web.shoc_document qui m'ouvre une page internet, mais on me dit que la page web http://nomserver:port/forms/gepexp/nomfichier est introuvable.

Voici mon web.show_document

Code :
Web.show_document('/forms/gepexp/'|| Nom_fichier);
Dans mon fichier forms.conf, j'ai bien mis mon aliasMatch.

Code :
AliasMatch ^/forms/gepexp/(..*) "C:\BTP_v10\requete/$1"
Donc je ne vois pas du tout où se situe mon problème.

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance.
jeremzzz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 23/03/2011, 11h39   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Personne capable de m'aider ?

En passant sur metalink, j'ai trouvé des informations (mais c'était pour e-business Suite) disant que parfois l'aliasMatch dans le forms.conf ne suffit pas et qu'il faut rajouter autre chose dans $IAS_ORACLE_HOME/Apache/Apache/conf/apps.conf file
Etant donné que je n'ai pas E-business, j'ai pas le même fichier, mais j'en ai un autre qui contient sensiblement la même chose donc j'ai rajouté ça, mais toujours aucune différence.

J'ai aussi créer un virtual-path dans le fichier orien-web.xml en espèrant que cela y change quelque chose, mais j'ai aucune différence.

Je suis perdu et je sais même pas si ce que je fais est inutile, ou si ça ne fonctionne pas parce que je le fais de travers.

Si vous voulez des informations plus détaillés sur certains points, n'hésitez pas à me demander.
jeremzzz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32.

Partenaires

Hébergement Web