|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Audrey Étudiant Inscription : juillet 2010 Messages : 40 ![]() |
Je fais appel à vous car j'ai un problème lorsque je lance Talend Open Studio.
Je n'ai trouvé aucun renseignement utile sur internet pouvant m'aider à résoudre ce problème. Au lancement de Talend, un message d'erreur s'affiche : Code :
L espace de travail n existe pas, impossible de lancer des instances avec ce chemin d accès. Code :
Une erreur est survenue (org.eclipse.emf.ecore.ressources.Resouces$IOWrappedException: Impossible d enregistrer le fichier C:\Talend...\talend.project.) Lire le fichier de log pour plus de détails. Code :
Merci d'avance! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai moi aussi un probléme au lencement de talend (juste aprés avoir cliqué pour accépter les conditions de la "licence talend"), un message d'erreur s'affiche : "une erreure est survenue. Reportez vous au fichier de consignation. C:/program Files/TOS-Win32/workspace/.metadata/.log." Merci de me donner une solution a ce probleme. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
La meilleure des choses dans ce cas serait: - d'essayer de ré installer TOS; - et aller voir sur le bug tracker de Talend et créer un bug. JCB |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu, j'ai essayé comme me l'avez dit mais ça n'a toujours pas marché !! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Est-ce que Talend a bien les droits d'écriture sur son dossier ?
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 45 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet NTIC Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Dans le fichier .ini, j'ai positionné l'emplacement de la JDK et mon probleme a été résolu : -vm D:\JAVA\jdk1.6.0_24\bin\javaw.exe |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com