|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Omar Inscription : septembre 2010 Messages : 146 ![]() |
Bonjour tout le monde;
Je suis en train de créer un site web avec PHP et jQuery.Je veux que les utilisateurs peuvent modifier le thème du site selon leurs goûts.En cherchant dans le web j'ai trouvé ThemeRoller qui travaille avec jQuery UI.Le problème ce que je n'ai trouvé aucun moyen pour le télécharger voudriez bien m'aider pour le télécharger. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Salut,
Je veux savoir comment télécharger ThemeRoller et permettre aux utilisateurs du site de personnaliser comme ils veulent. ce que propose ce lien c'est comment utiliser les thèmes personnalisés téléchargés. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
En prenant le temps de regarder la page que je vous ai donné en référence, vous auriez certainement et facilement trouvé le "Theme Switcher Widget". Pour la mise en oeuvre, personne ne fera le travail à votre place.
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci
|
|
|
00