|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 177 ![]() |
Bonjour,
dans le rapport n°1 : j'alimente tous les mois des citernes à fuel dans du carburant (une ligne = 1 alimentation carburant pour une citerne donnée). Je réalise une rupture sur la citerne et sur le mois et année d'alimentation (il s'agit d'un objet) et je réalise une moyenne du prix du carburant dans mon pied de rupture (hypothèse simplificatrice validée pour ne pas tenir compte d'une gestion de stock et calcul d'un CUMP trop compliqué à mettre en place). dans le rapport n°2 : je renseigne les prises de carburant que je fais dans ma citerne (une ligne = 1 prise de carburant dans la citerne). Est-il possible pour une prise de carburant qui est réalisée tel mois et tel année (il s'agit d'un objet) de connaître le prix du carburant calculé dans mon pied de rupture de mon rapport n°1 ? Quelle "liaison" peut-on faire ? Quelle formule peut-on écrire pour aller chercher une valeur dans un second rapport de manière simplifiée ? Par avance, merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Si par "rapport" tu entends "document BO", alors il n'y a aucun moyen (peut-être le passage de paramètres dans WebI, et encore...) Il faudra donc recréer le calcul. S'il s'agit de deux onglets d'un même document, dans ce cas, je ne vois pas où est le problème, il suffit de réutiliser l'objet comprenant la formule de calcul.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com