|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Personnellement j'ai modifié un élément sur le forum : j'ai fixé le menu du haut afin qu'il suivent le scroll de l'écran, ça m'évite de remonté 10 scroll pour aller du forum à la faq, ou sur le tchat, c'est à porté de clique ou que je soit, c'est bien pratique. Daillleur j'ai fait la même chose sur plusieurs site.. ou on est obliger de rescroller juste pour avoir le menu du haut.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 431 ![]() |
Avec la généralisation (malheureuse) du format 16/9 à la place du 16/10 et 4/3, l'espace en hauteur devient de plus en plus critique. Je ne voudrais pas que cet espace soit mangé en permanence par ceci ; pour un accès direct aux différents espaces du site, j'utilise le menu des marques pages.
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Oui c'est vrai que la place en hauteur à tendance à être "mangé".. assez rapidement avec les écrans 16/9e, personnellement mon champs de vision reste positionné sur le milieu de la page, tandi que je scroll vers le haut ou le bas, et le menu de DVP étant relativement petit en hauteur, cela ne me gène pas. Mais je comprends tout à fait ce que tu dit, et j'approuve aussi, après c'est une question de préférence, et les onglets sont aussi un moyen d'avoir les autres pages à portées de souris.
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Farid Inscription : janvier 2008 Messages : 368 ![]() |
Citation:
ton astuce m'interesse, peux-tu m'indiquer les manipulations à faire pour y arriver? Est-ce possible avec tout les navigateurs? Merci
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Testé sur Firefox & Chrome, bonne lécture