|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Source ici
Passage assez marquant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Si tu relis bien l'article, Apple a retiré une application similaire l'an dernier.
Donc j'en conclue que si l'appli est encore là, c'est que c'est une question de lenteur administrative. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 037 ![]() |
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
...Je vais recevoir des pierres en pleine tronche, mais étant donné que l'appli est à caractère religieux (but premier) et qu'à vrai dire, l'application ne s'installe pas automatiquement sur tous les Iphones du monde...Je vois pas trop l'intérêt de la censurer? La télécharge ceux qui veulent non?
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Ce qui est sous les feu de interrogation, c'est pas l'appli, c'est la politique de apple, qui donne l'impression de bannir ou pas des appli avec de faux prétexte qui n'ont pas l'aire d'être appliqué équitablement. Qui décide de dégager ou pas des appli ? Avec quels critère ? Et de toute façon, j’avais cru lire quelque part que les appli devaient être validé par apple avant d'arriver sur le store. Ca a pas l'aire de tourner bien rond ...
|
|
|
10
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
30
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com