|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume S Inscription : novembre 2009 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Le titre n'est pas très explicite, et sans vous mentir, je doute qu'il y ait une réponse à ma question mais bon, on sait jamais, le monde de l'informatique étant si vaste et comme dirait un de mes anciens professeurs de programmation "On peut tout faire en informatique". Contexte : J'ai un lien dans un mail qui est donc reçu indifféremment sur des webmails (Gmail, Hotmail, Yahoo) ou des clients mails (Windows Live Mail, Outlook, Thunderbird)... Problématique : Est-il possible d'ouvrir ce lien dans un onglet donné (l'onglet actif du navigateur par exemple) ? Explications : Imaginez qu'on reçoit un mail de notification d'un nouveau message sur développez.com, on clique dessus, on est donc redirigé dans un nouvel onglet de notre navigateur par défaut, et on arrive sur le topic qu'on a ouvert, ok. Maintenant on reçoit un second mail (deuxième message), on clique sur le lien et cette fois je voudrais qu'on soit redirigé dans l'onglet ouvert précédemment (une sorte d'actualisation de la page en fait). Résultat des recherches : J'ai vu une technique qui fait ce que je demande qui consiste, sous IE9 (et précédent) à aller dans "Options Internet" -> Onglet "Général" -> "Onglets" -> "Paramètres" -> "Ouvrir les liens des autres programmes dans : L'onglet ou la fenêtre active". Voilà, vous avez tout en main pour répondre à ma question. Merci de votre aide. Guillaume |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
le paramétrage des onglet ne peut être fait que par l'utilisateur pas par programmation. donc non.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Guillaume S Inscription : novembre 2009 Messages : 14 ![]() |
Merci