|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page qui affiche une partie des données de ma bd (un titre) en liste, j'aimerais savoir comment faire pour que cette donnée deviennent un lien vers une page où j'afficherai la fiche complète correspondant au lien. Merci Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
ben, avec un href... non ?
genre Code :
<a href="document.location.href='mondetail.asp?id=[id de mon élément]'">Mon titre d'éléments</a> |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Mais si je ne connais pas le id de l'élément.
Si j'ajoute un élément à ma liste je ne veux pas a avoir éditer ma page pour ajouter un autre lien. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Comment veux tu faire un lien depuis une liste vers une page qui afficherait le détail d'une fiche sans lui passer l'identifiant de la fiche ???
![]() A quoi ça sert de le gérer en base ? dans ts les cas, il faudra spécifier quel fiche il doit afficher. avec un recordset et une boucle, si tu ajoutes un élément à ta liste, il se mettra automatiquement en place. C'est ça l'avantage... où alors j'ai pas compris ta question Mets ton code en ligne, stp. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité de passage
Voici mon code:
Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Tu n'as qu'à remplacer
Code :
<tr><td><% Response.Write objRS("titre") %></td></tr> Code :
<tr><td><a href="document.location.href='mapage.asp?id='<%=objRS("id")%>"><% Response.Write objRS("titre") %></a></td></tr> @+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci, mais quoi dois-je mettre sur mapage.asp?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Citation:
Citation:
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Mais qu'est-ce que je mets comme code? Est-ce que je dois appeler la bd?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ben tu met le descriptif de la fiche que tu veux afficher, certainement en lisant ta bd... c'est pas ce que tu vouslais faire au départ ??
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com