|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Benjamin Étudiant Inscription : mai 2010 Messages : 148 ![]() |
Bonjour a tous.
Je suis en train de me former au JS/PHP/HTML. Pour cela, je "m'amuse" a créer une page qui permette: De choisir dans une liste déroulante un nom d'équipe parmis plusieurs nom. Ces noms sont récupérés sur une BDD. ça, ça merche. Ma liste déroulante est bien remplie. Ce que je cherche a faire maintenant, c'est pourvoir ajouter autant de liste déroulante de choix de nom d'équipe que le souhaite l'utilisateur. Le but: en cliquant sur un simple lien, l'utilisateur doit voir s'afficher une nouvelle liste déroulante sur sa page. J'ai pas mal avancé et j'ai réussi a faire fonctionner ça mais avec un simple champ texte. Quand j'essai de "dupliquer" ma liste déroulante, la, je n'y arrive pas. Le probleme vien surement de la ligne 'div.innerHTML' dans la partie script de JS. Voici mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
si tu veux un DOM propre, renonce dès maintenant à innerHTML, qui ne produira que du caca;
et merci de ne poster que du html / javascript;
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Citation:
Voici ma nouvelle page: Code :
Citation:
Auriez vous une solution pour que dans mon javascript je puisse faire afficher une liste déroulante créée par du PHP? Merci a vous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Probleme trouvé:
La ligne correcte pour le innerHTML est (dans mon cas): Code :
div.innerHTML = "<?php print "$ld"; ?><button onclick=\"remove_equipe(this)\">Supprimer</button>"; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com