|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 150 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème, c'est que lorsque je lance la commande
Code :
[root@localhost~] > php /var/www/vhosts/mon_site/www/script.php et bien il exécute la commande mais s'interrompt 5 min après sans afficher un message d'erreur comme si c'est parce que le fichier est trop volumineux pour le shell. Est-ce quelqu'un à une idée ? Merci d'avance, cordialement |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Qulles mesures de cohérences as tu faites sur le fichier avant de l'injecter dans la base ?
que dit $? immédiatement après l'exécution ? La base a elle été partiellement alimentée ? Les données alimentées sont elle restées cohérentes ? 3G c'est pas super violent quand même, donc il y a probablement un défaut, qui fait rejeter les données par mysql et ton php coupe parce qu'il reçoit un code retour... c'est mon prédicat de départ. Accessoirement tu peux faire contrôler ton code et tes schémas dans les rubriques développement PHP et MYSQL sur ce forum, si tu as un doute. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Ce script est t'il exécuté normalement en passant par le serveur web ?
Il y a le fichier php.ini qui limite le temps d'exécution des process et la mémoire qu'ils utilisent. Peut-être qu'en modifiant ces paramètres le blocage aura lieu plus tard => encore les augmenter !
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com