|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
Excusez moi si ma question vous parait un peu débile mais je débute en javascript e je dois créer un bouton avec hyperlien via une fonction javascript. voici un bout de code qui prend juste la fonction qui crée le bouton : Code :
j'ai pensé à ajouter un lien vers google par exemple : Code :
button.onclik = "document.location.href='http://www.google.fr';" ; 500: Erreur de serveur interne !! quelqu'un veut il m'aider SVP !! Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
1) Si c'est pour faire un lien, il faut utiliser un input de type "button" et non "submit".
2) ![]() c'est onclick, pas onclik ![]() 3) onclick attend comme valeur une fonction, pas une chaine : Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup Bovino, comme on dit toujours, quand on ne sait pas, on demande mais juste un truc, est ce que je peux mettre une variable à la place du lien ? comme : document.location.href = lien1 avec lien1 = "http://localhost/" + document.forms.requeteur.Select_FileName.options[index_File].value + ".html" car je dois affecter à chaque fois le lien qui va avec le choix de l'utilisateur... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
CoooooolMerci beaucoup Bovino bonne journée |