|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
comment je peut partager le fichier /var/log/test.log avec samba et est ce que je peut l'accéder a partir de ma machine Windows merci d'avance |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
bonjour,
il te faut utiliser les fichiers smb.conf (pour les attributions sur les répertoires), et users.map (pour les droits spécifiques à chaque utilisateur).
20
|
|
|
#3 | ||||
|
Provisoirement toléré
Boinjour
j'ai configurer samba.j'ai ajouter les lignes suivante Code :
Code :
qu'est ce que je doit faire merci d'avance |
||||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
regarde ici comment j'ai configuré samba : Je construis mon NAS dans le chapitre 4.3 et 4.4
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
20
|
|
|
#5 | |
|
Provisoirement toléré
Citation:
mais comment je peut configurée windows pour que je puisse accéder au fichier partager merci d'avance |
|
|
|
10
|
|
|
#6 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
ou |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com