|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre confirmé
![]() Nero PaulAutodidact,Concepteur et développeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 291 ![]() |
Bonjour je tente de faire communiquer Oracle avec Sql server 2005,
j'utilise oracle 10g Entreprise Editition Release 10.2.0.3.0. J'utilise aussi le transparent gateway pour cette version c'est :10201_gatway_win32.zip. installation: La base oracle est installé sur un serveur ss-serv.Ce serveur contient deux partitions C et E.Oracle database est installé sur la partition E.Il y a déja une base en activé sous oracle,cette base s'appelle ClientTricks. Sur Sql server 2005 la base installé s'appelle GestionClient. J'ai installé le gateway sur la partition C du ss-serv.Je l'ai configué selon les instruction d'oracle:http://download.oracle.com/docs/cd/B...3/conf_sql.htm. Le fichier inittg4msql.ora est configuré comme suit: Code :
HS_FDS_CONNECT_INFO= ss-serv.GestionClient
Code :
Listener : Code :
sur sql server j'ai un utilisateur qui s'appelle avogadro avec un login.La base (instance) GestionClient est bien démarré et avogadro se connecte bien à la base sur sql server. En suite sur sqlplus, j'ai créé le dblink public.le lien a bien été créé.Mais en essayant de requetter j'obtien l'erreur fatale qui me torture depuis 10 jours: Citation:
j'obtiens une autre erreur: Citation:
Quelqu'un a des idées? Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com