|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Emmanuel Inscription : janvier 2011 Messages : 210 ![]() |
J'ai un souci sur lequel je sèche.
J'ai des zones listes qui dépendent de requêtes. Ces requêtes sont crées sur une table "Compétence", en fonction du type de compétence. Mon problème est lorsque je choisis un nom dans mon formulaire, J'ai toute la liste des compétences qui apparaissent dans mes Zdl.... Je joints le fichier, c'est toujours plus facile à comprendre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Merci de donner plus de détails au lieu de mettre un fichier car : De nombreux membres du forum ne téléchargent pas les fichiers. De nombreux membres du forum n'ont pas ta version d'Access. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
C'est vrai que c'est pas très judicieux.
Je vais essayer de faire simple : J'ai une table "typeCompétence" qui à 7 enregistrements : Code :
Code :
Donc un formulaire pour enregistrer les compétences par SP. Pour le moment, J'ai une zone de liste ou je coche les compétences. Mon souci c'est que toutes les compétences sont dans la même liste, j'aurais voulu une zone par Type de compétences. j'ai essayé avec des requêtes mais ça ne fonctionne pas... Et bien sur, tout ça sans changer la structure des tables !!! |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
des idées ??