|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 49 ![]() |
Bonsoir tout le monde
Je vous remercie de m'aider sur une requête que je n'arrive pas à construire. J'ai fais une extraction dans BO et j'ai 600 000 lignes, parmi ces lignes, j'ai des miliers de lignes écrites comme suit: -autres imprimés périodiques N° HS 2356 -Autres imprimés périodiques 2365 -fac similé n° normal 256849 -..... -..... Ce dont j'ai besoin, c'est de faire une requête qui me mermet d'extraire unquement les lignes qui contiennent N° HS mais pas les autres. je vous remercie d'avance de votre précieuse aide. Bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Bonjour,
Dans ta requête, il te suffit d'ajouter un filtre correspondant à ton objet : Bon courage
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
excuse moi, mais où est ce que je dois ecrire le code? mes requêtes sont fêtes à patir d'objet, je n'écris pas de codes, si tu peux m'expliquer, je te saurais reconnaissant.
A bientôt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu fais modifier pour modifier ta requête et rajoute le filtre pour ton objet correspondant avec l'opérateur correspond au modèle et la valeur "%N° HS%" plutôt puisque tu ne veux garder que ceux-là.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
je reviens encore vers vous car je n'ai pas encore trouver de solution à cette requête.
Pour être plus clair, pour modofier ma requete, je vais dans éditer le fournisseur de données, puis je modifie la requete. seulement, je ne peux pas mettre un texte en condition, je ne peux mettre que le code qui est numérique exemple code produit "2356". Et une fois que j'ai eu le resultat de la requête, j'ai tous mes produits et les codes associés sur des milliers de lignes. le problème mes lignes ne sont pas saisies de la même façon par exemple: autres imprimés périodiques N° HS 12365 autres imprimés périodiques; num 60 fac similé n° HS ... ... etc moi dans ma requete quand j'insere un filtre, je choisis en selectionnant en pointant le curseur sur une ligne de produit qui contient N° HS, je peux en selectionner plusieurs, mais le problème quand il y en a des miliers, je ne pourrais pas le faire. C'est pourquoi, je vous sollicite pour solution qui me facilitera ma vie. vous remerciant infiniment |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Julien LizzulInscription : mars 2008 Messages : 1 103 ![]() |
Je vais détailler les étapes une par une, car apparemment, on ne se comprend pas
Dans ce cas, tu n'auras plus les lignes de produits contenant N° HS dans leur intitulé. Bon courage
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
je te remercie pour ta réponse, seulement je n'arrive pas à mettre la ligne produit en condition dans ma requete. la ligne produit est "information" et pas en "dimention". je n'arrive pas à la faire glisser dans le cadre condition.
je ne sais pas si on peut le modifier et la rendre en dimention pour que cela puisse marcher. je vous remercie pour les éclaircissements |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com