|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonjour à tous, je réalise en ce moment un "menu déroulant" avec ceci :http://flowplayer.org/tools/demos/tabs/accordion.html
Je l'ai quelque peu modifier, surtout le css que voici : Code :
Est ce que quelq'un pourrait m'aider à trouver une petite solution merci beaucoup et bonne fin de journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Il nous faudrait un peu plus de détails pour pouvoir t'aider :
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Alors oui désolé, il s'agit de IE 7, le problème est le suivant. Je possède 2 puces, lorsque mon menu n'est pas déroulé la flèche est vert la droite et lorsqu'il est déroulé la flèche est vers le bas.
Sous FF et Chrome la flèche change bien d'apparence en fonction de la class que lui attribue le jQuery. En revanche sous IE la flèche reste vers la droite. J'ai remarqué quelque chose, pour tester j'ai caché la première puce et lorsque je clique sur mon menu, la puce (vers le bas) apparaît bien. Il semblerais que la première puce ne veuille pas "s'effacer". bug.png Voilà, merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Il s'avère qu'avec les différents menu accordéons que je test lorsque le menu est déroulé et donc actif, le css n'est pas pris en compte pour le changement !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Y a pas de raison .. A mon avis c'est un problème Javascript et non CSS.
Peux-tu nous montrer la partie de ton code Javascript qui ajoute la classe en question ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
J'utilise JQuery donc je ne pense pas que ça provienne du code. Car en plus de ça j'ai beau utiliser différents accordéons j'ai toujours le même soucis
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
ce serait pas mal d'avoir un lien vers une démo.
De plus cela peut provenir de ton javascript, ce n'est parce que tu utilises jQuery qu'il ne peut pas y avoir d'erreur |
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Ca se présente sous cette forme la
HTML : Code :
Code :
$("#accordion").tabs("#accordion div.pane", {tabs: 'h2', effect: 'slide', initialIndex: null}); Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com