Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 21/03/2011, 16h51   #1
Invité de passage
 
SOPHIA ALTEN
Inscription : mars 2010
Messages : 335
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : SOPHIA ALTEN

Informations forums :
Inscription : mars 2010
Messages : 335
Points : 0
Points : 0
Par défaut Ingénieur stagiaire en modélisation de fonctions electroniques

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Alten
Adresse: 221 Bis bd Jean Jaurès
Ville: BOULOGNE
Code postal: 92100
Secteur d'activité : Industries
Description d'entreprise: Partenaire technologique de référence des plus grandes entreprises françaises et internationales, ALTEN est devenu en 20 ans le leader européen de l'Ingénierie et du Conseil en Technologies (12600 collaborateurs dont 88% d'ingénieurs - présent dans 15 pays - CA de 916 MEUR).
Proposer des moteurs plus respectueux de l'environnement, concevoir des voitures intelligentes alliant performance et sécurité... autant d'enjeux majeurs du secteur automobile.

La division TRANSPORT TERRESTRE d'ALTEN intervient auprès des grands constructeurs et équipementiers du secteur et recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur Stagiaire en Modélisation de Fonctions Electroniques (H/F)

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: Stage
Titre: Ingénieur Stagiaire en Modélisation de Fonctions Electroniques
Date début: 21/03/2011
Durée : 6mois.
Localisation : Vélizy (78)(78140), France
Description: Sujet technique :

Modélisation fonctionnelle et simulation de fonctions électroniques pilotées dans le secteur automobile:
- Modélisation de fonctions électroniques (par exemple : Régulateur de vitesse, Eclairage, Radar de recul, Aide au stationnement...)
- Simulation des modèles pour validation des spécifications
- Réalisation de schémas d'architecture des fonctions électroniques
- Ecriture de fiches de tests pour simulation automatique des modèles
- Projet s'appuyant sur les outils Matlab/Simulink (Stateflow), Statemate

Contexte projet :
- intégration au sein d'une équipe d'ingénieurs en place
- gestion de plannings multitâches
- reportings hebdomadaires
- participation à des réunions techniques et de suivi d'équipe
- recherche d'autonomie sur le respect du livrable.
Profils recherchés: Etudiant en fin d'études d'ingénieur avec une spécialisation en électronique, vous avez une vraie passion pour le secteur automobile. Vous êtes disponible rapidement pour une durée minimale de cinq mois. Ce stage est basé à Vélizy (78) et pourra déboucher sur une proposition d'embauche en CDI.
Indemnité de stage + frais journaliers.
--
POUR POSTULER :
offre346246.547@alten.contactrh.com
alten est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web