Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/02/2006, 17h43   #1
Membre actif

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à bonano Envoyer un message via Yahoo à bonano
Par défaut Probléme avec shell32.dll avec wine ?

bonjour;

j'utilise wine pour faire tourner des application windows sous linux. j'ia installé donc wine ( ça marche) et aussi internet explorer...mon probléme est: j'ai une application develppé sous wondows avec borland C++ builder, et donc j'ai recupé tous le dossier de cet application (l'executable et les fichiers qui vient avec) , je l'ai installé sous wine, je lance l'appli.exe, ça marche, je peu naviguer dans les menus, mon problem, j'ai un menu Statistiques, quand je click dessus pour afficher une petite fenetre pour entrer des paramettres pour faire ( date debut, date fin ...) il m'affiche ce message d'erreur:

violation d'accès à l'adresse 20288AE0 dans le module 'shell32.dll'. Lecture de l'adresse 00000001.

bienvenu a vous propositions .
merci d'avance.
bonano est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/03/2006, 01h49   #2
Rédacteur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bonjour bonano,

Pour faire tourner une application Windows sous linux, il faut toujours vérifier de quelles dll à besoin ton programme pour fonctionner.

Pour cela il faut utiliser les options suivantes:

Peux-tu maintenant nous indiquer les dlls qui sont théoriquement listées dans ton fichier de config à la section "[DllPairs]" ?

Merci @++
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.

Partenaires

Hébergement Web