|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 16 ![]() |
Bonjour à tous,
Désolé par avance si je n'ai pas posté au bon endroit Je dois manipuler un fichier csv pour le transformer en fichier XML. Fichier d'entrée : nom;prenom;email dupont;marc;dupont@dupont.fr dupont;marc;dupont@gmail.com martin;rene;rene@gmail.com mon fichier php Code :
Code :
Code :
J'ai fais des tests avec array_unique, mais rien donc je me tourne vers vous. Merci par avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Utilise DOM Document pour générer ton flux XML. Tu crées les nodes <personne> et tu gardes les références dans une tables avec pour clé le couple nom-prénon. Lors d'une itération, tu détectes si le couple nom-prénom est déjà présent et si tel est le cas, plutôt que de générer un nouveau node <personne>, tu utilise celui qui existe déjà.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com