|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
Comment afficher les ecrans de selections selon des conditions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour,
tu dois modifier la table interne SCREEN (qui gère les différentes options des zones de ton écran de sélection (affichage ou pas, modifiable ou pas, etc...) tu peux la modifier lors de des évènements "initialization" ou "at selection-screen" tout dépend de ta condition |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 29 ![]() |
Merci splash1 pour ton aide, mais ta reponse n'est pas claire je veus plus de details
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
T'aurais pas fait "Nouvelles discussions" au lieu d'ajouter une réponse chamssou? Ça ne sert pas trop de créer un nouveau sujet, on risque de s'y perdre. En tout cas je vais te répondre ici. Ce que voulais te dire splash1, c'est que dans le PBO de ton écran de sélection, qui est géré dans l'événement AT SELECTION-SCREEN OUTPUT de ton programme, tu peux modifier l'affichage de ton écran en masquant ou non des zones à ta convenance. Pour cela, t'as besoin d'utiliser l'instruction LOOP AT SCREEN et d'agir sur les valeurs de la structure SCREEN remplie au fil des boucles avec les attributs de chaque champ. Tu peux consulter l'aide ABAP sur les événements dans les écrans de sélection et sur le traitement LOOP AT SCREEN. ABAP Keyword Documentation - AT SELECTION-SCREEN - selscreen_event ABAP Keyword Documentation - LOOP AT SCREEN Voila.
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
Citation:
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci cladsam.