|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
Apres avoir chercher et tester des solutions à mon problème je me tourne vers le code car je crois que c'est la seul solution et étant novice dans ce domaine je fais appel à vous. Je souhaiterai, dans mon formulaire, créer un bouton de commande avec comme procédure événementiel une ouverture de l’état correspondant à un champ de mon formulaire. Mon état passe par une requête et c’est sur cette requête que j’aimerai mettre un filtre de sélection par rapport à mon numéro de marché. J’ai essayé de mettre un filtre manuel sur ma requête : sur le numéro de marché j’avais mis ça « =[] » Mais avec cette solution je suis obligé d’entrer à nouveau mon numéro de marché alors que sur mon formulaire je lui ai déjà indiqué grâce à une zone de liste déroulante qui est rattaché à une table où se trouve toutes mes données. J’ai déjà ça comme code : Code :
Merci d’avance et bonne journée. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 101 ![]() |
Bonjour,
Dans la requête qui est à l'origine de ton état dans 'criteres' du champ 'numéro de marché' tu fais un clique droit et tu cherches, et tu selectionnes le champ du formulaire qui correspond à 'numéro de marché' l'assistant écrira quelque chose comme ceci [formulaires]![MonFormulaire![numéro de marché] ainsi ton état s'ouvrira en fonction de ton N° de marché Bon courage !! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci Beaucoup pour ta réponse
|