|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
J'ai une application Flash qui pour l'instant download un fichier depuis le server et demande a l'utilisateur un emplacement local ou le stocker. J'utilise le code suivant: Code :
Est-ce realisable? Si oui, aurais-je une copie du fichier du server ou bien le fichier du server même? merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur multimédia Inscription : juin 2009 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Pour celà, tu peux lui faire télécharger directement par son navigateur en utilisant: Code AS3 :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok Fazermokeur!
Mais le navigateur est-il capable d'afficher tout type de fichiers? Que ce passe t-il si je télécharge un fichier Photoshop .ps par exemple? En tout cas il s'agira bien d'une copie locale d'après ce que je comprends. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 68 ![]() |
Si le navigateur peux l'ouvrir, il l'ouvrira automatiquement, un fichier web ou un pdf par exemple.
Pour un fichier incompatible tel un .psd là il interrogera le client "Ouvrir" ou "Enregistrer sous..", si le client choisi ouvrir ça téléchargera le fichier en cache du browser et l’exécutera une fois achevé. Tu ne peux pas forcer l’exécution d'un fichier incompatible, c'est le browser qui gère ça. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je vois.
Le browser fait donc le lien entre Flash avec l'OS comme le ferait Air pour une application desktop. Merci pour vos eclaircissements! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com