|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 48 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon chef me demande de faire une modif dans du code asp alors que je n'y connait rien du tout en asp. Du coup, j'ai besoin d'un coup de main. Code :
Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
tout simplement en faisant un controle javascript lors de l'envoi
Code :
document.getElementById('champ2').value=document.getElementById('champ1').value |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Citation:
Code :
<input id="champ2" name="champ2" type="hidden" value="<%= Request.Form("champ1")%>" />
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 48 ![]() |
Merci pour vos réponses
mais j'ai un problème avec mon "bouton". Je vous explique.J'ai un input de type "submit" et du code pret à etre exécuté au clic sur ce bouton. Le problème c'est que je n'arrive pas "intercepter" le clic sur mon bouton. J'ai beau regardé les autres pages du site qui son à ma disposition, je ne vois ni evenement, ni commande (à la base, je suis développeur asp.net). J'ai beau reagarder sur le internet, je ne trouve rien qui pourrait m'aider (je pense que je ne cherche pas au bon endroit). Comment executer mon code asp au clic sur l'input ? (dans mon code, j'ai la suppression d'une ligne dans une base de donnée d'où l'asp et juste avant, je doit remplir mon champs avec l'autre champ) Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
Re
Un bouton de type "submit" poste automatiquement le formulaire dans lequel il est contenu. Il n'y a rien à faire. La page définie dans la propriété "action" de ta balise form sera appelée. (si cette propriété est vide ou non définie, c'est la même page qui est appelée)
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Code :
<form name=form1 method=post action=mapagesave.asp onsubmit=return Controle()> Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
La question était
Citation:
Citation:
Il n'y a rien à faire pour "intercepter" le clic sur le bouton, comme demandé. Pas la peine d'embrouiller notre ami melsanka avec des choses non indispensables à la résolution de son problème.
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation: