|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,voici mon problème j'ai un calendrier dans lequel les jours sont dans des span
ex: <span></span> <span>1</span> <span>2</span>... ex pour le mois d'avril 2011 ,j'aurai des spans vide du lundi au jeudi puisque le 1er Avril est un vendredi.Cependant je veux qu'à chaque fois que j'ai un span vide ,cacher ce span.Voici ce que j'ai essayé de faire: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
dans le teste il y a un espace je sais pas si c'est normale car dans ce cas on considere que l'element n'est pas vide
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
j'ai enlevé l'espace et j'ai mis un alert dans mon if si le span est vide.il me fait bien l'alert mais le span reste toujours visible,il ne me le cache pas.
J'ai aussi essayé: Code :
document.getElementById('calendrier_day').style.dispay="none"; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
avec un noeud absolument vide (sans espace), fais:
Code :
if(!document.getElementById("calendrier_day").firstChild){instruction}
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
fais toi ta fonction jquery ...
Code :
Code :
IE y voit un
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Si ton span est vide, comment veux-tu qu'il soit visible ?
![]() Il ne serait pas dans un tableau par hasard ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
j'ai mis une couleur blanche aux <span> qui se trouvent dans une <div>
donc pour le mois d'avril par exemple il me met un carré blanc du lundi jusqu'au jeudi donc des span vides. Et vu que le premier du mois d'avril 2011 est un vendredi, j'ai dans ce span <span>1</span> ainsi de suite jusquà la fin du mois. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
avec jquery:
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
bref, on t'a filé 36 méthodes qui marchent alors que tu as juste un problème de css? (vois éventuellement le forum en question...)
00
|
|
|
#10 |
|
Membre à l'essai
Super ça marche .j'ai finalement utilisé ce qu'il a fait SpaceFrog.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com